Découvrez les assurances qui sont essentielles à tous les consultants aux entreprises

Classement des prestations selon mes besoins

TRÈS UTILE
UTILE
OPTIONNEL

Bon à savoir

Penser à déclarer votre activité professionnelle à votre assureur habitation qui pourra faire une extension de garantie.

Si utilisation du véhicule personnel pour l’activité professionnelle, penser à le déclarer à son assureur automobile qui modifiera l’usage du véhicule (en usage « tous déplacements professionnels »).

Si déplacements fréquents chez les clients et si vous utilisez du matériels appartenant à vos clients, penser à la garantie RC exploitation et RC Professionnelle qui vous couvrira en cas d’erreur, faute grave – transmission de virus dans l’informatique de l’entreprise).

Attention, le risque est important du fait que vos clients sont des entreprises.

La garantie Protection Juridique est fortement conseillée en cas de litiges avec  vos clients.

Pour vous couvrir en cas d’erreur de conseil, penser à souscrire la garantie RC Professionnelle, garantie indispensable.

 

Bien penser à déclarer toutes les activités mise en œuvre et au fur et à mesure du développement de celles-ci de tenir informé l’assureur.


COMMENTAIRES DES INTERNAUTES

0

    Je voudrais l assurance pour individuelle (je suis conseil de complementaire sante) avec complementaire sante et arret de traval et responsibilite civile. Merci

    MARTYN MELISSA
    LE 13.02.2019 À 12H07
AJOUTER UN COMMENTAIRE