Découvrez les assurances qui sont essentielles à tous les consultants en communication, publicité, graphisme, multimédia

Classement des prestations selon mes besoins

TRÈS UTILE
UTILE
OPTIONNEL

Bon à savoir

Si local professionnel, contrat Multirisque professionnel avec garantie dommages (attention aux logiciels – voir si couvert dans le contrat – A vérifier avec l’assureur).

Si pas de local, il faut déclarer son activité professionnelle et la valeur de votre matériel professionnel à son assureur habitation.

Dans tout les cas, il faut souscrire une garantie RC Professionnelle et vous couvrir pour les garanties immatérielles suivantes :

  • Pertes et destructions de données
  • Divulgation d’informations confidentielles,
  • Violation des droits de propriétés intellectuelles et droit à l’image
  • Retards accidentels dans la prestation

 

Bien penser à déclarer toutes les activités mise en œuvre et au fur et à mesure du développement de celles-ci de tenir informé l’assureur.


COMMENTAIRES DES INTERNAUTES

2

    Bonjour Monsieur, Je vous invite à contacter notre équipe par téléphone au 04 37 24 52 70. Ils vous fourniront un devis dans les plus brefs délais. Bien cordialement.

    HAYAT.BOAIRA@ENTREPRENEURSDELACITE.ORG
    LE 17.06.2019 À 13H46

    Bonjour, je suis en création de mon activité de développer web . suivie part le BGE St Paul. je voudrai avoir un devis pour assurance professionnelle . merci d'avance !

    MARIO
    LE 17.06.2019 À 09H35

    Bonjour, avec l'aide de l'Agefip je démarre mon activité dans le secteur du graphisme et du multimédia mi-avril 2019. De ce fait quand dois-je prendre une assurance auprès de votre organisme ? Merci de votre réponse, Cordialement, M Lepori

    LEPORI THIERRY
    LE 06.02.2019 À 16H37
AJOUTER UN COMMENTAIRE